Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BMSTT 2 - MTT 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Jib's




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

BMSTT 2 - MTT 5 Empty
MessageSujet: BMSTT 2 - MTT 5   BMSTT 2 - MTT 5 EmptySam 30 Jan - 12:17

La revanche du match aller où nous l'avions emporté 12-08, a été une nouvelle fois en notre faveur 13-07.

face à 13/12/11 et 12/11/10 nous sommes, sur le papier, plus fort avec 13/13/11 et 12/12/8.

Nous menons rapidement 5/1 au bout de 2 heures de matchs ! atteignons vite fait bien fait les 11 points synonymes de victoires mais la fin de la rencontre sera plus en faveur de Montpellier dans une rencontre où de nombreux matchs se sont déroulés en 4 et 5 sets.

La prochaine rencontre à St Gauderique (au bout du monde) ne devrait être qu'une formalité.

------------------------

Je laisse ma place de Capitaine pour les prochains matchs tout comme celle de joueur (pour de multiple raison).

Eventuellement je peux être 7 ou 8 joueurs sur un match à domicile mais ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
 
BMSTT 2 - MTT 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8
» TREBES VS BMSTT
» Manduel 1 - BMSTT 2
» BMSTT vs GIGEAN
» BMSTT 1 contre MTT 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 2 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser