Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BMSTT vs GIGEAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebert




Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

BMSTT vs GIGEAN Empty
MessageSujet: BMSTT vs GIGEAN   BMSTT vs GIGEAN EmptyMar 1 Déc - 19:53

Enfin le match pour la monter, après 5 journées ponctué par des victoires plus ou moins facile nous voila parti à GIGEAN dans l'optic de faire un résultat pour la monter en N3.

Leader de la poule avec nous les gigeannais ont une équipe plus forte sur le papier que nous.

En A N°600, un 19 junior en progression, un 17 junior également.
En B un 18, un 30 junior et un 14 ancien 15.

Pour nous, 20, 18, 17 (olivier)
En B 17(seb), 16, 15


julien guy commence sur le 19 qu'il gagne à la belle, corentin perd le 18 serré en ayant des balles de set au premier, il perd 3/1.
Je joue le plus faible de la B que je gagne à la belle après avoir mené 2 sets à rien. Et seb gagne le 15 3/2.
Nous voila devant au score 3/1.
Olivier perd le 600 3/0, pas grand chose à dire. Flo joue le 17 et perd 3/1, le 17 en B était le meilleur joueur de la B.

3/3 au score.

Je joue sur le 19 que je perd 3/1 en ayant aucune solution, un jeu assez simple qui ma bien embêté. l'ambiance général de la rencontre était assez chaude et ce petit faux pas me reste en travers de la gorge.
En B c'est le double que nous gagnions pour ce coup là assez facilement.

4/4

Julien rencontre le 600 qu'il accroche mais perd 3/1, pas de surprise mais bon match quand même.
Seb atomise le 18 3/0.

5/5

Olivier joue le 17 qu'il perd 3/0, la pression et l'agacement ont eu raison de lui car ce ne fut pas un bon match.
Corentin doit alors jouer le 17 pour nous ramener à égalité.
Dommage car il perd 3/1 sur un trente qui rentait tous sans se poser de question.

7/5

En A c'est le double GUY MESSABIH que nous devons gagner pour revenir au score.
Mené 2 sets à rien nous avons petit à petit mieux joué ensemble pour finir sur une victoire à la belle.
Flo en B joue le 15 match plus prenable pour lui. Mais l'expérience de son adversaire à fais tourner la balance du coté gigeannais.

8/6

La fin approche et nous senton que sur les dernier match y'a quelque chose à faire.

Alors pour me ratrapé de ma contre je gagne le 600 à la belle (comme d'hab après avoir été mené 2 sets à rien)
Et seb gagne le 17 à la belle également après avoir été mené 2 sets à rien.

8/8

Olivier joue le 18 qu'il perd 3/0, un mauvais jour pour olive.
En B C'est flo qui doit réussir l'exploit contre le 18 pour nous remettre à la hauteur de nos adversaires.

Défaite 11/9 à la belle après avoir mené 2 sets à 1 et être remonté de 9/3 à 9/9 à la belle.

10/8

Julien et corentin vont se battre pour ramener le match nul et nous laisser une petite chance de gagner au setarevage.

Mission rempli, julien gagne à la belle en étant mené 2 sets à rien et coco gagne 3/1 sur le 15.

10/10

Voila le verdicte : gigean 47 sets gagné et BMSTT 37gagné. GIGEAN gagne aux sets.

Un scénario très décevant à vivre et beaucoup de regrets.

Mais une belle rencontre avec des perfs et une bonne mentalité de gagneur qui payera ses fruits un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

BMSTT vs GIGEAN Empty
MessageSujet: Re: BMSTT vs GIGEAN   BMSTT vs GIGEAN EmptyMar 1 Déc - 20:27

Belle rencontre plein de suspense, un vrai match de montée. Vraiment Dommage d'être derrière aux sets.
A moins d'un faux pas de Gigean...............mais bon.
Si c'est pas pour cette phase, ça sera la prochaine.

Try again


afro
Revenir en haut Aller en bas
 
BMSTT vs GIGEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMSTT 2 - MTT 5
» BMSTT vs NARBONNE
» BMSTT 1 contre MTT 4
» BMSTT VS MARVEJOLS
» BMSTT 1 VS UCHAUD1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 1 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser