Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8 Empty
MessageSujet: PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8   PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8 EmptyJeu 11 Fév - 13:16

Voilà un petit résumé en retard de la J2

Alors, nous nous rendions à Perpignan à 5 pour y rencontrer St-Gauderique.
Une belle traversée de la région.
Le Canigou, le Soleil, non loin de l'homme de Tautavel....la classe quoi.

Après s'être délecté de bonnes frites sur une air d'autoroute, nous voici prêt pour faire le Show .... bien entendu que ça sera chaud à 5. On en finira peut-être avec la langue bleu tel le Chow-chow.
On va voir ce que ça donne.

[color:6612=black ]Compo des équipes :

PSG TT : 13 ( 1380 ) - 13 ( 1325 ) - 10 ( 1015 ) // 12 ( 1290 ) - 11 ( 1120 ) - 8 ( 850 )

Bagnols : David ( 13- 1350 ), Gilles ( 12- 1280 ), Cédric ( 12- 1210 ) // Cyril ( 12- 1260 ), Joce ( 11- 1100 ).

3 points de retard, ça va pas être simple. Equipe très motivé et très sympathique en face.
Dur affrontement en perspective.


On débute plutôt bien la rencontre, on recolle à 4-3, mais on ne résiste pas à la fougue de nos adversaires, ultra-motivés , le joker de luxe ne jouant qu'à domicile, ils leur faut un max de victoire à domicile.
On arrivera pas a recoller, on était pas loin, mais pas assez près ou prêt qui sait....

On s'incline 12-8. Hélas, on ampute nos chances pour la montée, mais bon au complet, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie, alors la suite du championnat peut nous sourire.





David : Fait 1 sur le 10, accroche les deux 13, mais il manquait un petit quelque chose, dommage.

Gilles : Fait 1 sur le 10, et accroche la belle sur un 13, mais la visibilité de la salle, a eu raison de son jeu.

Moi : Fait 1 sur le 10, et va à la belle face au même 13, je perds 11-9, hélas, avec un peu plus de gnack, j'aurais peut-être pu gagner, qui sait, mais je n'y ai jamais vraiment cru, tant mon adversaire avait une très bonne qualité de jeu. Tant pis.

Les deux 13 étaient vraiment costaud surtout le Junior.

Cyril : Fait 1 face au 11, perd le 8 , un non match, un jour sans, même si le 8, joue plutôt 10.
Joce : Fait 3 est continue sur sa lancée, serein et tranquilleuh .


Prochain Match face à Lespignan, à domicile, le 28 Février


PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8 Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
 
PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMSTT 2 - MTT 5
» BMSTT 1 contre MTT 4
» BMSTT VS MARVEJOLS
» BMSTT 1 VS UCHAUD1
» Manduel 1 - BMSTT 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 2 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser