Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BMSTT vs NARBONNE

Aller en bas 
AuteurMessage
bebert




Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

BMSTT vs NARBONNE Empty
MessageSujet: BMSTT vs NARBONNE   BMSTT vs NARBONNE EmptyVen 18 Déc - 19:37

Dernier match de la saison et de l'année 2009.

C'est avec l'équipe 2 que nous partons à la rencontre des équipes 1 et 2 de Narbonne.

Compo Narbopnne : 14 14 14 14 13 13

Compo BMSTT : 20 18 17 16 14 14

victoire 18/2 les deux points ont été concédé par Nicolas GUDAYOL qui revenait d'une petite entorse au genou et qui à gentiment remplacé olivier MARTIN absent ce jour-là.

A noté la victoire de moi même sur un 45 après avoir été mené 2 sets à rien et qui à bien faillit mettre ma saison en l'air.

La victoire de Nicolas DINH sur un 25 dans la rencontre de l'équipe 2.

La roulette de corentin sur un défenseur.

Et la rute de julien GUY en coup droit sur le meilleur de la A qui avait l'air dégouté.

Je vous souhaite de bonne vacance, de bonne fête et vous dit à l'année prochaine avec un nouvelle objectif qui sera cette fois-ci réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
BMSTT vs NARBONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARBONNE contre BMSTT1
» BMSTT VS MARVEJOLS
» BMSTT 1 VS UCHAUD1
» BMSTT vs SETE
» BMSTT vs GIGEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 1 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser