Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J3, 11 octobre 2009, Vallespir - BMSTT : 14-6

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J3, 11 octobre 2009, Vallespir - BMSTT :  14-6 Empty
MessageSujet: J3, 11 octobre 2009, Vallespir - BMSTT : 14-6   J3, 11 octobre 2009, Vallespir - BMSTT :  14-6 EmptyMar 13 Oct - 19:37

Bonjour.
Voilà un petit résumé de la J3.
Jibs pourra confirmer tout celà en passant par ici.

En route pour une visite guidée de la région du Languedoc-Roussillon, direction Céret.
Pour une partie que l'on espère serrée. ^^
0_o.

Un petit 2h45 de route.
Vive les fesses molles.
0_o.

Sur les coups de midi, petit arrêt sur l'aire du village catalan afin de nous sustenter.

Et nous voilà enfin à Céret où nous attendent les joueurs du club de Vallespir.


Et c'est parti pour le SHOW.

Effectivement en voyant la feuille de match, on se dit que ça va être Chaud Show.
Vallespir orner d'un 19, nous craignaient visiblement.

Compo des équipes :

Vallespir: 19-16-12 / 14-14-12

Nous: Gilles (13), Cyril (13), Pierre (10) / J-b (12), Moi (12), Théo (8 )



Résultat : 14-06, mais un score loin d'être sans appel.

Puisque l'on s'est très bien battu car dans ce genre de rencontre de haut de tableau tout les points comptent.
On se bat.
Finalement rencontre âprement disputé, 8 matchs se terminant par une belle, et 3 que l'on remporte.
Si la réussite fût, le match nul était envisageable.
Why not ???


Tournant du match :

Nous sommes mené 9-5
2 belles en cours:

J-b vs 14
Cyril vs 19
Hélas perdues toutes les deux.

11-5, il s'en fallut d'un rien pour que l'on recolle à 9-7 et qui sait ce qui peux arriver sur les derniers matchs.
A bagnols l'on sait se transcender ...

Petit descriptif :

En A:

- Cyril : Fait 1 sur le 12. Et perd à la belle contre le 19 ( certes celui-ci en manque de conditions physiques ) après avoir effectué un très très bon match.

- Gilles : Fait 0. Accroche le 16 par un schéma de jeu très gênant pour celui-ci, défaite 3-1 néanmoins. Perd le 12 à la belle, mais la victoire collective n'était plus possible, le match aurait peut-être tourné différemment si enjeu il y aurait eu.

- Pierre : Fait 0. S'est très bien battu, accrochant le 12, défaite 3-1 néanmoins.

Cyril associé à Gilles gagne le Double face à la paire 19/16. Victoire à la belle.


En B:

- J-B : Fait 1 sur le 12, victoire 3-0, bien maitrisé. Perd les deux 14 à la belle. ça s'est pas joué à grand chose pour faire 3/3. Vraiment dommage. Celà n'a pas tourné en sa faveur hélas.

- Moi : Fait 3. Pour ma part, l'on peut dire que celà à tournée en ma faveur. Victoire à la belle sur les deux 14. 3-1 sur le 12, un non match, pas d'enjeu.

- Théo : Fait 0. En accrochant le 12, pouvant même mener 2-0 sur celui-ci, perd 3-1. Pas loin. Beau niveau de jeu. L'avenir promet...

Moi-même associé à J-B, perdons le double à la belle.


Voilà. Bonne suite à cette équipe de Bagnols.
Revenir en haut Aller en bas
 
J3, 11 octobre 2009, Vallespir - BMSTT : 14-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3, 11 octobre 2009, BMSTT - Uchaud :13-7
» J2 04/10/2009 : St Christol - BMSTT 3 : 1-19
» PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8
» BMSTT 2 - MTT 5
» BMSTT 1 VS UCHAUD1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 2 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser