Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 R2 A : Uchaud 1 - Bagnols 2

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

R2 A : Uchaud 1 - Bagnols 2 Empty
MessageSujet: R2 A : Uchaud 1 - Bagnols 2   R2 A : Uchaud 1 - Bagnols 2 EmptyLun 4 Oct - 0:16

Bonjour/bonsoir.
Allez on relance le forum, hop,hop,hop.

On se déplaçait à Uchaud, salle et joueurs que l'on commence à connaître, accueil et ambiance toujours fort agréable.


Dur la R2, la J1 nous avit bien mis dans le bain ^^.

La J2 également, malgré un score fleuve , défaite 4-16, pas moins de 8 belles, des rencontres accrochées, on s'est bien donné, si bien qu'on a fini vers 18h45.
De plus, on s'est fait plaisir, c'est l'essentiel.

Compo :

Bagnols: Hervé 12, Moi 12, Olivier 10 // Fabien 12, Jo Voi 9, Théo 9.

Uchaud : Y. François 15, A. Nurit 14, M.Pialat 14 // Escarabajal 11, Dumas 11, S. Amara 10.



En A:

Hervé fait 0, manque d'entrainement et de régularité, mais un fond indéniablement très bon, ça s'accroche, mais ça ne passe pas pour cette fois.
Par contre, Coach Hervé à la Baguette. Merci.

Pour ma part, je fais 0, mais j'emmène les deux 14 à la belle, un jour je concrétiserais ........ un jour ^^. La surcharge pondérale se fait ressentir loool

Olivier fait 0, mais emmène un 14 à la belle, avec un super niveau tête, un peu d'niak non dé diou, ça serait passé.

Moi et Olivier avons fait le double, on a accroché, mais bon ......... de 14 en face c'est dur,dur ^^, du Olivier one again bistoofly néanmoins.


En B :

Fabien fait 2, bat le 10 à la belle, un 11, et perd à 11 à la belle. Notre homme providentielle ^^, merci.

Jo fait 0, accroche plus que bien, aurait pu gagner face à un 11, c'est pas passé loin.....

Théo fait 1, en progrès, revers de plus en plus performant, être plus agressif ça paye, victoire sur le 10, merci Coach Hervé.


Défaite 16-4, prochain RDV dans 15 jours face à mèze , ça va être Durrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
R2 A : Uchaud 1 - Bagnols 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-10 : Uchaud 2 - Bagnols 3
» Equipe 1 rencontre contre UCHAUD
» J3, 11 octobre 2009, BMSTT - Uchaud :13-7
» J-11 : Bagnols 3 - Agde 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 2 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser