Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J-10 : Uchaud 2 - Bagnols 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J-10 :  Uchaud 2 - Bagnols 3 Empty
MessageSujet: J-10 : Uchaud 2 - Bagnols 3   J-10 :  Uchaud 2 - Bagnols 3 EmptyDim 28 Fév - 22:22

Bonjour, me revoilà en équipe 3.

Déplacement à Uchaud. Pas facile.

Equipe qui joue la montée contre équipe qui joue la descente.
On est donc en terrain glissant, mais branle-bas de combat, on va faire le maximum.

De notre côté Olivier Baus et Jo voi remplace Théo Rousserol et Jo fejà.


C'est parti pour le show ( K pic , j'ai le droit ou pas ??? ^^ ).

Compo des équipes :

Uchaud : François ( 15 ), Agulhon ( 14 ), Escarabajal ( 12 ) // Aparissi ( 11 ), Dumas ( 10 ), Fermet ( 10 )

Nous : Moi , Fabien, Jo // Olivier, Pierre , Ben.




ça va être ardu, sur le papier ça sent la caisse.
On est là, pour se faire plaisir.

Globalement, on a toujours couru au score, jusqu'à être distancé. Mais on s'est très bien défendu.

Au final , on perd 6-14, avec 2 belles qui aurait très bien pu basculer en notre faveur.



.
Moi : Fait 2. Je perd le 15, 3-0 qui fait très peu de fois, et qui a bien sût me jouer. J'enchaine sur le 14, j'arrive a le gêner, je remet bien les balles, on se retrouve à la belle, que je gagne 11-3. Je finis par une victoire sur le 12, 3-1, avec 2 derniers sets disputés.

Fabien : Fait 1. Perd d'abord le 14, avec un bon niveau de jeu néanmoins, 2 sets bien accrochés. Battant le 12. Et perd le 15, 14-12 à la belle, vraiment dommage, c'est passé tout près.

Jo: Fait 0. Il s'est bien défendu, avec de très beaux points à la Jo voi. Pas loin parfois, mais pas assez près.


Olivier : Fait 1. Sur le 11, qui jouait pas trop. Perd les deux 10. Dommage sur le 10 ( fermet ), y'avait moyen de passer.

Pierre : Fait 2, sur le 10 ( Fermet ), en jouant très bien, avec des coups à la bistoofly, bat le 11, un non match de celui-ci. Perd l'autre 10, qui joue vraiment pas mal.

Ben : Fait 0. Mais accroche bien. Manque la finition encore, mais je sens que ça va tourner. Allez Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.



Rendez vous dans 15 jours. L'on reçoit Agde
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

J-10 :  Uchaud 2 - Bagnols 3 Empty
MessageSujet: çà perf !   J-10 :  Uchaud 2 - Bagnols 3 EmptyMar 2 Mar - 15:53

Bravo quand même les gars je vois que même si çà gagne pas çà perf quand même ! Very Happy
Les classements vont monter...
Revenir en haut Aller en bas
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J-10 :  Uchaud 2 - Bagnols 3 Empty
MessageSujet: Re: J-10 : Uchaud 2 - Bagnols 3   J-10 :  Uchaud 2 - Bagnols 3 EmptyMar 2 Mar - 18:21

Hervé a écrit:
Bravo quand même les gars je vois que même si çà gagne pas çà perf quand même ! Very Happy
Les classements vont monter...

A force, j'espère qu'on se rapprochera des 10 points, avec un peu plus de réussite, on aurait pu y être ou presque ^^. L'essentiel c'est qu'on se fasse plaisr , avec une bonne ambiance ^^

Et en D1, ça a donné quoi ??? un ptit résumé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-10 :  Uchaud 2 - Bagnols 3 Empty
MessageSujet: Re: J-10 : Uchaud 2 - Bagnols 3   J-10 :  Uchaud 2 - Bagnols 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-10 : Uchaud 2 - Bagnols 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-13 : Perpignan RTT 3 - Bagnols 3
» Equipe 1 rencontre contre UCHAUD
» J3, 11 octobre 2009, BMSTT - Uchaud :13-7
» J-11 : Bagnols 3 - Agde 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 3 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser