Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BMSTT 1 contre SETE 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebert




Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

BMSTT 1 contre SETE 1 Empty
MessageSujet: BMSTT 1 contre SETE 1   BMSTT 1 contre SETE 1 EmptyLun 29 Mar - 15:24

Belle victoire de l'équipe 1 17/3 contre une formation amputé de son meilleur joueur pour raison professionnel
mais tout de même costaud sur le papier.

Compo BMSTT : MESSABIH N°953, GUY 18, LE BARS 17, MARTIN 17, CELLIER 17 et SOLINHAC 14.
Como SETE : SUN 19, JACQUOT 17, BELGRANO 16, VOETS 15, LE COZ 15 et FOUREL 14.

Corentin faisait ses début en A sur des adversaires de son calibre voir plus fort pour SUN.
Le jeunot à fait une belle prestation avec trois succès dont deux perf et 2 belles bien gèrer face à des joueurs plus expérimenté que lui ce qui augmente sa confiance à quelques semaine des championnats de france qu'il disputera à AGEN courant mai.

Julien GUY après s'être arraché pour gagner à la belle les deux meilleurs ne trouva pas les ressources nécessaire pour gagner sur le plus faible joueurs de la A mais peu-être le plus fort sur cette journée.

Pour ma part j'ai connu des difficultés sur le chinois SUN que je gagne 3/1 dans un match très tac-tic et fermé, victoire facile sur les autres.

Seb en B nous fait un sans faute avec le double en plus associé à florian.

Flo et olivier font deux et perdent sur LE COZ.

Victoire sévère avec 5 belles gagné sur 5 et une B retrouvé qui sera en forme je l'espère contre NIMES ASPTT notre adversaire directe pour la monté en N3
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

BMSTT 1 contre SETE 1 Empty
MessageSujet: Re: BMSTT 1 contre SETE 1   BMSTT 1 contre SETE 1 EmptyMer 31 Mar - 22:40

JOUONS d'abord le CRES ,apres on s'occuppera de nimes. A vendredi bébert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BMSTT 1 contre SETE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMSTT vs SETE
» BMSTT 1 contre MTT 4
» BMSTT contre TREBES
» TREBES VS BMSTT
» PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 1 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser