Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Barrages départementale 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot85




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Barrages départementale 1 Empty
MessageSujet: Barrages départementale 1   Barrages départementale 1 EmptySam 26 Déc - 18:59

Bonjour à tous,

petit compte-rendu des barrages du 20 décembre à Rousson contre Bessèges avec une victoire 11-2 face à un adversaire auquel il manquait quelques éléments. Je laisse à Cédric le soin de dérouler la rencontre car il fait ça si bien habituellement et j'avoue que je ne me rappelle plus exactement des matchs.

Victoire dignement arrosée sur la route du retour dans le désormais bien connu restaurant La Farigoulette, et c'est bien cela le plus important après tout! cheers

Ce match valide la montée de notre équipe en R3 pour la phase 2.

A ce jour les poules ont été données donc voici le calendrier de la poule B :

24/01/10 : BMSTT 3 - AGDE-MARSEILLAN 1

07/02/10 : Ent. Argelès/Côte Vermeille 1 - BMSTT 3

28/02/10 : BMSTT 3 - PRTT PERPIGNAN 3

14/03/10 : CONGENIES PPC 1 - BMSTT 3

28/03/10 : BMSTT 3 - AMTT MEZE 2

11/04/10 : BMSTT 3 - CASTELNAU LE LEZ 2

25/04/10 : UCHAUD ASTT 2 - BMSTT 3

Bilan : un gros déplacement à Argelès (dommage que ce ne soit pas en avril!) et deux autres déplacements dans le Gard donc de ce point de vue là on s'en tire plutôt bien!

Bonne fin d'année, à bientôt santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Barrages départementale 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 3 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser