Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2 Empty
MessageSujet: J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2   J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2 EmptyDim 6 Déc - 18:32

6éme et avint déreunièreuh jourenée avé l'assent. 0_o

Après la raclée face à Villeneuve, il fallait donc se ressaisir et défendre la deuxième place.
Justement Congénies est un candidat direct à la seconde place.

Bon, on est en Décembre, il fait pas chaud, pour pas dire qu'il fait froid. LOOOL.
Bah on le sent bien aussi le froid dans le Gymnase.

Comme in dit dans ch'nord: " Cha caillot des meules ".

Arrive la fort sympathique équipe de Congénies. Prêt pour jouer.
Petit échauffement à froid.
Et hop c'est parti, la rencontre peux débuter.

Compo équipes :

Bagnols : Patrick ( 13 ), Moi ( 12 ), Fabien ( 11 ) // Jo ( 10 ), Pierre ( 10 ), Ben ( 8 ).

Congénies : Sabatier ( 10 ), Briche ( 10 ), Mercier ( 9 ) // Bonnet ( 8 ), Claux (7 ), Rouch ( 5 ).


Petit résumé :

Entame de Match difficile, et disputé , si bien que sur les 8 premiers , pas moins de 5 belles. 4 tournent en notre faveur, 1 seule pour eux.
Malgré une rencontre âprement disputée, on mène 7 à 1.

La suite de la rencontre à été un peu plus débridé, le froid ou le score déroulant en notre faveur à peut-être eu raison d'eux ..........quelques matchs disputés tout de même, avec un " josé garcia " au sang chaud en A et un ptit junior en B, qui s'est très bien défendu.

L'on évite ainsi le piège et nous l'emportons 18 à 2. Le score ne reflétant pas la qualité de jeu de nos adversaires.


Indiv :

- Patrick : fait 3, un premier match gagné à l'arraché 13-11 à la belle. Un deuxième aussi très disputé.Un troisième remporté un peu plus aisément. Faut le chauffer le Patrick, mais quand c'est chaud, c'est beau.

- Moi : fait 3 aussi, une mise en jambe difficile. Puis une fois réglé, tout s'est bien passé pour moi. Je me suis bien amusé, ça faisait un bon mois que celà ne m'était pas arrivé, c'est tout bon pour la suite.............j'espère.

- Fabien : Fait 3, donc 2 matchs remportés à la belle. L'essentiel est fait, un sans fautes.

Fabien et moi-même remportons le double. Une paire à 100% pour l'instant.

- Jo : Fait 3, c'est le métier qui parle ^^. Trinquilleuh.

- Pierre : Fait 3, le temps de chauffer est c'est parti, entame difficile, mais fin glorieuse.

- Ben : Fait 2, perdant le 7, petit junior qui monte. Faut " rintré d'in " ben.

Le double composé de la paire pierre-ben perd à la belle, le match étant très disputé.


RDV Dimanche prochain à Salindres, pour le dernier match de cette phase, on tentera de conserver notre seconde place, pour accrocher les barrages. [/color]

J'aurais bien exploité le mot " disputé " dites donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2 Empty
MessageSujet: Bravo les gars   J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2 EmptyLun 7 Déc - 10:28

c'est dur de voir que l'équipe est meilleure sans moi qu'avec... mais c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2 Empty
MessageSujet: Re: J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2   J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2 EmptyLun 7 Déc - 11:31

Dit pas de bétises. C'est nullement la vérité.
On est meilleur à 7 qu'à 6 ^^.

On est pas meilleur sans toi, loin de là Wink.

cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2 Empty
MessageSujet: Re: J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2   J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6, 6 décembre 2009, BSMTT - Congénies : 18-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5, 29 novembre 2009, BSMTT - Villeneuve-les-Avignon : 1-19
» J-14 : BMSTT3 - Congenies 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 3 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser