Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manduel 1 - BMSTT 2

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Manduel 1 - BMSTT 2 Empty
MessageSujet: Manduel 1 - BMSTT 2   Manduel 1 - BMSTT 2 EmptyLun 26 Avr - 0:23

Nous voilà au duel tant attendu pour la montée , un nul nous suffit pour accéder à la R2, quant à eux, la victoire leur est impérative .
Le match s'annonce dur, et acharné ........ tout les points vont compter.

C'est parti, on est prêt, on va lutter pour atteindre notre Objectif.


Compo des équipes :

Manduel : 16, 14, 13 // 12, 12, 14

Bagnols : Nico, David, Moi // Gilles, Joce et Cyril.




On commence la partie, Nico et Gilles affrontant respectivement le 16 et un 12.

Gilles l'emporte 3-0 et Nico sort un très bon match face au 16 et l'emporte 3-1.
Bonne entame de match puisqu'on mène 2-0.

Puis 3-1 avec la victoire de Joce sur l'autre 12, et la défaite de David face au 14 ( qui jouait vraiment très bien ).

J'entre en scène au même titre que Cyril.

Pas de suspense pour ma part, je me prends une caisse face au 13, cyril essaye tant bien que mal de se dépatouiller du jeu très particulier du 14 de Manduel......... en vain.

3-3

Ensuite Nico enchaîne sur le 14 , mais ne parvient pas à l'emporter.

Pendant ce temps, c'est le Double qui se joue en B, Gilles-Joce vs la paire de 12.
Le double Bagnolais débute très bien le match, très solide, puis la situation se retourne, plus moyen de répondre face au double de Manduel qui remonte a 2-2, puis menant même à la belle 6-2 me semble t-il.

C'est sans compter la force de convinction ( loool ) des bagnoulais , qui remonte, et passe devant pour finalement l'importer.
Un point qui fait du bien.

4-4
Personne ne lâche le morceau, ça va être tendu jusqu'au bout .................

Mais celà s'avère vraiment très compliqué, lorsque les défaites s'enchaînent.

Moi qui perd sans panache face au 16, vraiment pas mon jour, alors que c'est censé être un jour, j'me mettrais des gifles parfois, au lieu de m'encenser ^^.
Gilles ramène un autre point , victoire 3-0 face à l'autre 12, oufff, fallait pas jouer un set de plus ^^, pendant que David ne parvenait pas à l'emporter face au 13.

S'ensuit le Double en A, Nico - David vs 16-14. Tout commence bien pour Bagnols, prenant le match à leur compte , et menant ainsi 2-0. Mais ils n'ont pas réussi à concrétiser, et le double de Manduel s'est reveillé, ils ont saisi leur chance, et l'on finalement emporté 3-2.

De même Cyril , qui ne trouvait pas la bonne Dynamique face au 12.

On se retrouve donc mené 8-5.

On se rend vraiment compte que la tâche va être très très ardu.

Néanmoins Joce recolle au score, en s'imposant à la belle face au 14, ayant vraiment joué de bon sens tactique.

8-6

Reste un match pour chacun des joueurs, 4 points à aller chercher. C'est chaud.

Moi toujours dans la mauvaise spirale , je ne parviens à faire illusion qu'un set face au 14, qui m'était supérieur.

Mais Nico lui fera son show face au 13, nous permettant de garder espoir.

Pendant, en B, un match long, dur et âprement disputé, Cyril vs 12, Le match qui peut tout faire basculer. Et dans ce genre de match à tension, ça va toujours à la belle.
Cyril et mené 8-5, temps mort, Nico venant juste de terminer son match , remet notre Cyril d'aplomb.
Et nous revoilà avec un Cyril plus agressif , pu de fautes face à un adversaire qui ne faisait que remettre la balle.
Il s'impose finalement 11-9.

OUffffffff, on n'y crois, on lâche rien.

9-8

Puis 10-8 , Gillou étant vaincu par le 14.

Reste deux match. 50-50.

David vs le 16 et Joce vs un 12.

David entame son match parfaitement face au 16 et mène 2-0, pendant que Joce, lui se fait remonter 1-1.
Puis le 16 , revient dans le match et remonte à 2-2.

Alors que le match de Joce est beaucoup plus dense, avec des points plus disputés, néanmoins Joce parvient à mené 2-1.

La belle, Nico recadre David, et la belle sera plutôt maitrisé par celui-ci, devant du début jusqu'à la fin.

C'est vraiment tendu, le match de David se termine, et Joce dans le 4ème set se perd un peu, et ne parvient pas à produire de jeu.
Et nous voilà à la belle.

10-9, 2-2 dans le dernier match, tout va se jouer à la belle, sur un set.

Suspense jusqu'au bout. On pouvait pas inventé meilleur scénario.

Celui qui aura les épaules les plus solides l'emportera.

Oublie le 4ème set, Joce prend les choses en main, avec sa forme du moment on se dit que c'est bon, ça va passer .........













..........il mène même 10-6. Le 12 marque le point suivant revenant donc à 10-7.
Temps mort pris par Nico. Permettant d'apaiser la tension.

Voilà on reprend, c'est Joce qui sert, .............l'adversaire renvoie la balle dans le filée.

10-10 à l'arrachée. Mais l'essentiel est là, les deux points du nul qui nous fallait pour monter sont acquis.

YOUPI. Super Dénouement.


L'on débutera la saison 2010/2011 en R2.


Nico : 2 V
David : 1 V
Moi: 0 V

Joce : 3 V + D
Gilles: 2 V + D
Cyril : 1 V.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manduel 1 - BMSTT 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMSTT 2 - MTT 5
» PSG TT 1 - BMSTT 2 : 12-8
» BMSTT vs GIGEAN
» BMSTT 1 contre MTT 4
» BMSTT VS MARVEJOLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 2 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser