Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos choix pour la malette de test (urgent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos choix pour la malette de test (urgent) Empty
MessageSujet: Vos choix pour la malette de test (urgent)   Vos choix pour la malette de test (urgent) EmptyLun 18 Aoû - 18:29

On va commander chez Wack une malette de test de revetements et bois. Le choix est à faire dans la liste ci-jointe. Exprimez-vous rapidement, j'envoie la demande mercredi au plus tard pour avoir une chance d'avoir la malette début septembre.
Vos choix pour la malette de test (urgent) Testse10
Revenir en haut Aller en bas
https://bmstt.1fr1.net
olive




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Vos choix pour la malette de test (urgent) Empty
MessageSujet: choix des revetements pour les tests   Vos choix pour la malette de test (urgent) EmptyMar 19 Aoû - 21:21

slt c olivier, g vu kil yavé a disposition des revetements test, je sais pas combien de revetement on peut esayé donc jen é mi 3: si on pouvé avoir 1 sinus alpha, 1 excelence 42 et 1 bryce speed fx ça seré cool !! si jamé tu peut m'en prendre kun seul ça seré bien ke jesaye en priorté sur les 3 le sinus alpha, aprés je sé pas combien de revetements on a droit par personnes du club ! merci a biento
olive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos choix pour la malette de test (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour la malette de test (urgent)   Vos choix pour la malette de test (urgent) EmptyMer 20 Aoû - 19:11

olive a écrit:
slt c olivier, g vu kil yavé a disposition des revetements test, je sais pas combien de revetement on peut esayé donc jen é mi 3: si on pouvé avoir 1 sinus alpha, 1 excelence 42 et 1 bryce speed fx ça seré cool !! si jamé tu peut m'en prendre kun seul ça seré bien ke jesaye en priorté sur les 3 le sinus alpha, aprés je sé pas combien de revetements on a droit par personnes du club ! merci a biento
olive
je note le sinus alpha et le bryce speed FX, le excellence 42 çà existe pas, c'est excellence 43 déjà coché
Revenir en haut Aller en bas
https://bmstt.1fr1.net
olive




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Vos choix pour la malette de test (urgent) Empty
MessageSujet: matériel   Vos choix pour la malette de test (urgent) EmptyJeu 21 Aoû - 17:49

ok merci !! enfait cété extreme 42 Razz mais bon c pas grave les 2 otre iron tré bien. merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos choix pour la malette de test (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vos choix pour la malette de test (urgent)   Vos choix pour la malette de test (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix pour la malette de test (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test lien vers picasa
» BMSTT vs SETE
» Championnats du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Le monde du ping :: Le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser