Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats - ELITE MESSIEURS 1 - J3

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Résultats - ELITE MESSIEURS 1 - J3 Empty
MessageSujet: Résultats - ELITE MESSIEURS 1 - J3   Résultats - ELITE MESSIEURS 1 - J3 EmptyJeu 11 Fév - 12:44

Bonjour à tous, me revoilà après quasi deux mois sans net...

Donc un peu en retard, voici mes résultats lors de la J3 des criterium.

Donc niveau légèrement moins relevé que les J1 et J2, hormis un 14 d'alés, ça joué 10-11.

En poule, j'entame la compét face à Birr ( 10- Nîmes ) que je gagne à la belle. Entame de match difficile, faut du temps pour me chauffer loool.
J'enchaine une autre victoire sur Rabatel ( 9- Garons ).
Je tombe sur Maurin ( 14- Alès ) que je perds 3-0, mais score assez serré ( 14-12/ 11-9 ), il a su marqué les points cruciaux.

Barrage pour moi, face a Giraud-Heraud ( 11- Rousson ) que je gagne 3-0.
Ensuite en 1/4, je joue Fernandez ( 10- Villeneuve-les-Avignons ) que je gagne 3-0.
En 1/2, je bats Laouenan ( 11- Nîmes ) , victoire 3-1.

En Finale , je rejoue Maurin, que je perds 3-1, mais super Match, et le coche est raté au 3ème set que je perds 15-13.

Bon Niveau de jeu pour ma part.
Je termine deuxième et normalement j'accède donc au niveau régional.

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats - ELITE MESSIEURS 1 - J3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions jeunes et individuelles :: Critérium 2009-2010 journée 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser