Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur les équipes de 2ème phase

Aller en bas 
3 participants

Choix équipes phase 2
Continuer comme en 1ère phase
Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_lcap17%Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Refuser la montée équipe 3 et supprimer équipe 4
Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_lcap0%Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Refuser la montée équipe 3 et supprimer équipe 5
Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_lcap0%Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne pas refuser la montée équipe 3 et supprimer équipe 4
Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_lcap17%Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ne pas refuser la montée équipe 3 et supprimer équipe 5
Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_lcap66%Sondage sur les équipes de 2ème phase Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Sondage sur les équipes de 2ème phase Empty
MessageSujet: Sondage sur les équipes de 2ème phase   Sondage sur les équipes de 2ème phase EmptyMar 15 Déc - 15:40

Suite aux nombreux problèmes de compositions d'équipes en 1ère phase, nous vous proposons quelques choix que nous pourrons débattre vendredi 18 décembre à l'occasion du tournoi / repas de fin d'année.
Les problèmes se posent principalement au niveau des équipes 2 et 4.
Pour la 2, il serait possible d'y intégrer ceux de la 3 susceptibles de jouer en Régionale (à condition que la 3 ne monte pas).
Pour la 4, qui semble se maintenir en D1, on peut soit la supprimer soit supprimer la 5 et y intégrer ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmstt.1fr1.net
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Sondage sur les équipes de 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les équipes de 2ème phase   Sondage sur les équipes de 2ème phase EmptyMer 16 Déc - 13:43

D'un point de vue personnel, continuer avec mon équipe actuel serait vraiment ce que j'aimerais, car je m'y suis bien intégré.
Maintenant, il s'avère que si l'on monte en R3, on ne serait que 5 à vouloir y jouer.

Moi, Fabien, Ben, Jo et Pierre.


Dejà que l'autre R3 à des problèmes d'effectif, ça va pas le faire, si c'est problème perdure.

Donc supprimer une équipe, c'est sans doute la solution la plus adapté, mais doit-on pour autant ne pas faire monter la D1 en R3 ???

Après si l'on supprime la D3, et qu'on se retrouve avec 2 R3 et une D1, le niveau ne va pas être trop élever pour certains ???
Moi je pense pas, au contraire, si les jeunes sont bien entourés, ça peux que faire du bien de jouer à un niveau supérieur.
Théo bien entouré en R3 par exemple, ou yann en D1 ça peut le faire.

Sachant qu'il faudrait éclaircir le cas de certains joueurs, a savoir si l'on peut compter sur eux en seconde phase, ou s'ils ont pris une licence pour faire joli ???

Si pas de réponse tant pis pour eux, on supprime une équipe, et on se serre les coudes entre personnes fiables et motivés pour continuer a faire progresser le club.
Si faudrait supprimer une équipe, pour moi ça serait la D3.

Après l'équipe 1, y'a pas de soucis, ils tournent à 7.
Dans l'équipe 2, il faudrait ajouter un 7 et 8ème joueur certainement, en plus de J-b, gilles, cyril, nico, david et joss.

Dans l'équipe 3, tout dépend de son avenir, si on l'a fait montée, on serait 5 à vouloir y jouer, donc en plus des 2 joueurs supplémentaires qu'il faudrait en équipe 2, il nous en faudrait aussi 1 ou 2.

Si Samuél et pierre-laurent retrouvent la motive ça peut le faire, sinon ça va être rick-rack.

Une équipe 4 qui pourrait tourner à 8 ou 9 joueurs comme ça. Enfin tout ça dans le meilleur des cas............


Dans le pire des cas, si jamais la seconde phase doit ressembler à la première, faire monter la D1 en R3, ça va être tendu. Donc sans doute faudrait-il la sanctionner en refusant la montée, car 5 éléments motivés, sachant qu'il y a des problèmes d'effectif dans l'autre R3, c'est pas suffisant.
Dans ce cas, peut-être me faire monter Moi et Fabien en équipe 2 ( bien que ça m'embêterait de ne plus jouer avec mes collègues de première phase ^^ ).

Et faire deux D1, en mélangeant l'expérience à la jeunesse. Vu les descentes de R3, ça va pas être évident d'en faire montée une, donc essayer de les équilibrer pour jouer le milieu de tableau.


Mais faudrait éclaircir la situation de certains joueurs avant de prendre une telle décision. Et dans le cas où ça change pas, on peut envisager ce que j'ai écris ci-dessus en rouge.

Soit en résumé :

Faire monter 2 joueurs de D1 motivés pour jouer en R3.
Ne pas faire monter la D1, supprimer la D3........et faire deux D1 équilibrés mélant expérience et jeunesse.

ça ferait des équipes de 7 ou 8 par équipe, donc ça devrait le faire !!!


Ce qu'on pourrait faire aussi, c'est que chacun retransmet par papiers c'est volonté et attente, et dans quelle division il voudrait jouer, ça enlèverait certaines incertitudes, pour ainsi prendre la décison la plus adéquate.




Mon envie :

Garder mon équipe si l'on monte en R3, et y ajouter pourquoi pas théo et olivier, en B de R3, ça joue 10,11, parfois 12, bien entouré, ça peut le faire. Voir Samuél s'il est motivé pour jouer avec son papounet.

Mais bon, ça réglerait pas les problèmes d'effectif de la r3.


A voir entre le choix 3 et 5.

Sacré pavé n'est-ce pas !!! lool. En espérant être clair dans mes propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain C




Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2009

Sondage sur les équipes de 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les équipes de 2ème phase   Sondage sur les équipes de 2ème phase EmptyMer 16 Déc - 18:31

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Cédric.

Pour info, l'équipe 4 de Christophe doit quand même jouer les barrages (mail du Comité de cet après-midi). La mobilisation des forces s'annonce vraiment pas évidente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les équipes de 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les équipes de 2ème phase   Sondage sur les équipes de 2ème phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les équipes de 2ème phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase 2 Menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: La vie du club :: Questions et remarques générales sur le BMSTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser