Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT : ?-?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT : ?-?   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyDim 13 Déc - 19:54

Dernière journée.
Là où tout peut ( et va ) se jouer.

Il ne nous faut pas perdre plus de 15-5.
Enfin dans l'optique que Congénies bat Uchaud.

Le mieux c'est quand même de compter que sur nous, donc accrocher le match nul, et même carrément aller chercher la victoire.
On se met dans l'ambiance, on s'échauffe, fait pas froid, waouh et hop c'est parti.

Compo d'équipe :

Nous : Patrick (13), Moi (12), Fabien (11) // Jo (10), Pierre (10), Ben (8 ).

Eux : Gilles (13), Joannon (9), Manipoud (8 ) // Velay (9), ...(6) , ...(5).


Sur le papier, on est favori, à la table le sommes nous aussi ???

Sachant qu'en face, 3 joueurs reprenaient le ping cette année, le 8 en A , ainsi que le 6 et 5 en B.



Les deux premiers matchs opposent Fabien au 9 et pierre au 6.
Fabien fait une bonne entame, une tite marge sur son adversaire, s'imposant fort logiquement, pendant que pierre est dans le dur face au 6, jouant bien le coup, poussant pierre à la belle.
Allant même jusqu'à s'imposer. Dommage pour Pierrot, une belle en votre défaveur.

1-1

S'ensuit une série de matchs qui ne nous sourie pas.

Moi perdant le 13 en 3 sets ( 10-10-9 ) disputés, il m'as manqué le petit grain de réussite qui fait que.....
De même Jo se fait prendre à froid par le 9, résiste autant que faire se peut........la belle,en vain. Nouvelle belle perdu
Par contre, Patrick face au 8, s'impose sans trop de soucis.
Ben surpris par le 5 ( ancien 12/13 parait-il !!!! ).

Le double en B ( pierre/ ben ) frustrant, face à des adversaires parfaitement dans le rythme, on ne peut que subir.

Fabien joue le 13, dominé lors des 2 premiers sets, il réagit très bien les deux sets suivants en étant plus agressif. La belle est à sens unique pour le 13 qui a su imposer son rythme.

6-2

Le spectre de la défaite se fait ressentir, on est très mal parti, les belles sont en notre défaveur ( 0/3 ).
Faut réagir au plus vite.

Patrick rentre en scène pour son second match face au 9, Pierre affronte le 9.
Après deux matchs plutôt frustrant pour Pierre, il décide de nous montrer une facette que l'on a très peu vu encore, la " One again bistoofly attitioude ^^ ), une pierre de gala, tout passe, son adversaire trépasse.
Fabulous.
Patrick quant à lui, fait le job et s'impose 3-1.

6-4.

On ne perd pas pied, faut rien lâcher.

Ben perd pied contre le 6, un jour sans hélas.
Jo affronte le 5, match âprement disputé, tel un roseau , Jo ne rompt pas et s'impose.
Face au 8, je m'impose 3-0.
Le double ( Moi/Fabien ) s'impose 3-0 ( 10-9-9 ), match serré néanmoins.
Ben rate le coche face au 9, après une entame de match difficile, il revient dans le match égalise à 1 set partout, mais la suite est moins glorieuse, le 9 domine le jeu et s'impose.

8-7

Patrick enchaine sur le 13, défait 3 set à 1, dommage.

9-7

Aie, aie, aie, on arrive pas à recoller.

ça va être chaud.

Fabien joue le 8 et s'impose sans trop de soucis.
Pierre joue le 5, fléchit et, et, et, et.................rompt hélas.


10-8

Nous reste le match nul.
Suffisant pour finir deuxième.
La pression est sur mes épaules et celles de Jo.

J'affronte le 9, joueur à niak, il lâche rien, je me crispe, il m'emmène à la belle.
Tendu, il a la réussite qui fait mal, faut pas craquer.
Il durcit le jeu avec son picot lors du dernier set, hélas pour lui, je préfère ça ^^, ( et j'aime encore mieux ça ........sacré Téléphone, oup's ^^) ça me permet de faire la différence, finissant par m'imposer.

Jo seul en scène face au 6, qui s'impose sans vaciller 3-0.

10-10

On l'a échappé belle .
Il s'en est fallu de peu, mais ça passe, on a notre deuxième place et on accroche les barrages la semaine prochaine pour une éventuelle accession en régional.





Patrick fait 2
Moi fait 2 +D
Fabien fait 2 + D

Jo fait 2
Pierre fait 1 - D
Ben fait 0 - D


Très bonne esprit, super match, bonne journée de ping.
Go les barrages Now.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain C




Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2009

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: Re: J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT : ?-?   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyDim 13 Déc - 21:00

Super le message, on s'y croyait vraiment...Quel suspense mais bien joué à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot85




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: Salindres-BMSTT, à l'arrach'!   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyDim 13 Déc - 23:20

excellent comte-rendu et excellente mémoire de tous ces matchs!

Pour pimenter ce scénario digne de Hitchcock, ajoutons que pendant ce temps-là Congénies a fait match nul à Uchaud ce qui veut dire que notre match était le minimum syndical pour avoir le droit de jouer un match de barrage!

Ouf on a eu très très chaud...et on bien mérité La Farigoulette!

Vivement la suite dimanche prochain contre Bessèges pour l'accession en R3.
Revenir en haut Aller en bas
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: Re: J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT : ?-?   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyLun 14 Déc - 1:38

et béh, on a bien fait d'accrocher le nul loool.
Sinon c'est Salindres qui finissait second.
J'ai essayé de faire passer le suspense car il était présent à la salle.

Je la sens encore la farigoulette looool.

Vivement dimanche prochain ( sacré Michel ).
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: bravo les gars   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyLun 14 Déc - 11:38

Effectivement çà a été plus chaud que prévu. Bravo à tous, malheureusement les barrages je crois que çà va être encore sans moi, je suis tout juste bon à coacher en D3 en ce moment !
Super compte-rendu sauf que sur le décompte des victoires je trouve un total de 11, vous êtes sûr qu'on n'a pas gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: Re: J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT : ?-?   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyLun 14 Déc - 14:10

Bah non 10-10.
je trouve par mon erreur sur le décompte si erreur il y a ???

Pour les barrages, Samuel Marc est brûlé comme il jouait deux matchs en R3 ???
Où l'on en tient pas compte pour cette journée de barrages ???

Sinon que Jo Voi qui peut jouer avec nous Dimanche alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot85




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: Re   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyMar 15 Déc - 12:30

Voici la phrase donnant les conditions de participation d'un joueur au match de barrage, accrochez-vous!

"un joueur ou une joueuse ne pourra participer aux titres et barrages dans une équipe que, si et seulement si, il ou elle a joué au moins trois rencontres dans cette même équipe et dans la même phase ou dans une équipe qui comporte un numéro supérieur"

Je trouve cela plutôt ambigu... Qu'en est-il des brûlages dont on ne parle pas ici? Si on prend cette phrase telle quelle ne parlant pas de brûlage, ça nous donne beaucoup de possibilités!!! Bertrand ça te dit un barrage de D1 dimanche 9h à Rousson?!!!

Plus sérieusement, c'est en cours de clarification avec le comité.

Une chose de sûre dans tout ça, on peut déjà réserver une table à La Farigoulette!

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: Re: J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT : ?-?   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyMar 15 Déc - 13:07

LOOOL, on va y prendre un abonnement à la Farigoulette ^^.

Bertrand peut pas, c'est des équipes au numéro supérieur soit bagnols 4 ou 5.

" ou dans une équipe qui comporte un numéro supérieur ".

Cette fin de phrase, sème le trouble ^^

Donc on peut prendre un joueur de l'autre d1 ou d3, même s'il a pas joué avec nous ???

C'est un "Ou", donc c'est pas un complément mais une seconde possibilité, si jamais la première possibilité ne peut pas être satisfaite.

Sachant que patrick et hervé ne peuvent pas jouer,............ on peut faire jouer quelqu'un de l"équipe 4 ou 5 alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot85




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: Re   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyMar 15 Déc - 13:47

Tu as raison Cédric, c'est numéro supérieur! Je me suis fait avoir comme un bleu... du coup on peut faire jouer n'importe qui de l'équipe 4 ou 5 ayant joué au moins 3 matchs.

Numéro supérieur, équipe supérieure, dommage que ce ne soit pas la même chose comme on joue Bessèges 1!
Revenir en haut Aller en bas
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: Re: J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT : ?-?   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? EmptyMer 16 Déc - 12:51

Réponse de Daniéle Buat

Citation :
" Bonjour
J'ai fait une erreur en D1 et c'est bien Bagnols qui jouera le barrage, je m'excuse et un rectificatif doit être envoyé ce jour du Comité.
Concernant le numéro supérieur : l'équipe 4 peut être complétée si absence de joueurs par des joueurs participés dans les équipes 5 6 7 8 9 10 ..... donc bien d'un numéro supérieur.

Amicalement Danièle Buat

Donc 2 barrages pour les équipes bagnolaises, l'un pour la montée, l'autre pour la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty
MessageSujet: Re: J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT : ?-?   J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT  : ?-? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-7, 13 décembre 2009, Salindres-BSMTT : ?-?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5, 29 novembre 2009, BSMTT - Villeneuve-les-Avignon : 1-19
» J3, 11 octobre 2009, BMSTT - Uchaud :13-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 3 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser