Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'abandon des colles rapides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hervé




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

L'abandon des colles rapides Empty
MessageSujet: L'abandon des colles rapides   L'abandon des colles rapides EmptyJeu 31 Juil - 14:28

Alors voilà j'entame ce vaste débat. Vous avez un dossier assez complet sur le site de Wack Sport sur le sujet. Ce que j'ai pu en entendre à droite et à gauche c'est que :
1. Les colles rapides à l'eau çà fait quand même pas les mêmes sensations que les anciennes
2. C'est pénible à utiliser (24h) et en plus çà se décolle : attention avant les compet il va falloir s'y prendre à l'avance
3. Les boosters ne sont pas détectés mais efficacité ?

Moi perso ce qui m'intéresse de savoir c'est quelle colle autorisée permet un décollage facile et non destructif, pour le revêtement et pour le bois, parce que c'était ce que je trouvais de bien avec les anciennes colles rapides !
Revenir en haut Aller en bas
julien R




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

L'abandon des colles rapides Empty
MessageSujet: mark V??   L'abandon des colles rapides EmptyDim 3 Aoû - 13:58

Moi j'aimerais beaucoup avoir des impressions de gens qui ont déjà essayé....comparer entre les plaques, etc...

"Quelle sont les plaques qui remplacent le mieux les markV GPS??"

perso, si quelqu'un peut répondre à cette question, je suis prêt à négocier des PTS avec lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

L'abandon des colles rapides Empty
MessageSujet: Réponse de Wack sur les colles non destructives   L'abandon des colles rapides EmptyMar 5 Aoû - 18:46

Suite à une question que je leur ai posé sur les colles qui permettent de décoller sans détruire plaques et revêtements, il me répondent la thibar normale avec VOC ref 0600102, explication sur le lien suivant : colle utilisée en atelier
Revenir en haut Aller en bas
https://bmstt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'abandon des colles rapides Empty
MessageSujet: Re: L'abandon des colles rapides   L'abandon des colles rapides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abandon des colles rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Le monde du ping :: Le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser