Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11 Empty
MessageSujet: J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11   J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11 EmptyMar 10 Nov - 12:02

Bonjour à Tous.

Voilà petit résumé de la J4.

Victoire à l'arrachée sur un petit 11-9.

9-9 et différence faite par hervé face au 10 et pierre face au 6.

Pas d'étincelle de notre part.

Y'a des jours à cent pour cent et des jours à sans pour sans. La spirale du sans pour sans a failli l'emporter, mais c'était sans compter sur Captain Fabien qui lui était à cent pour cent. Nous retirant ainsi une grosse épine du pied.

Enfin l'essentiel c'est de faire 11 points à nous 6, contrat rempli sans la manière. On a entendu l'alarme, contre Villeneuve ça sera un tout autre match. On sera prêt.

==> mode ONE AGAIN A BISTOOFLY activé.

Plus en Détail :

EQUIPE : Hervé ( 12 ), Moi ( 12 ), Fabien ( 11 ) // Jo ( 10 ), Pierre ( 10 ), Benoit ( 8 ).

VS

10, 9, 8 // 9, 8, 6.


Hervé fait 2, perdant le 9, met pas en forme optimal avec la récurrente douleur à l'épaule, hélas. A noter que le 9 , joué vraiment pas mal, utilisant parfaitement la technique du crapaud.

Moi, fait 1, et à le droit de repartir avec le bonnet d'âne, pour mes piètres performances, ou mes jolies contres, au choix. Battant donc seulement le 10, 11-9 à la Belle.
C'est ainsi que je n'ai eu le droit qu'à la saucisse ^^

Fabien fait 3, rien à dire, notre capitaine était présent, et a bien joué. Et une grillade bien mérité.

+ Double remporté ( composé de Fabien et Moi ).

Jo fait 2 et perd le 8, mais c'est ben rattrapé sur la grillade.

Pierre fait 1, ce ne fût pas son jour non plus, mais l'essentiel c'est le 11ème point qu'il apporte à l'équipe. Youpi. Bat le 6 donc.

Benoit fait 1 également, en battant le 6.

- Double perdu ( composé par Jo et Ben ).


RDV le 29 à Bagnols, si ça vous dit de passer.....n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11 Empty
MessageSujet: Merci   J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11 EmptyMar 10 Nov - 15:40

merci Cédric tu es plus rapide que moi pour les compte-rendus, excellent d'ailleurs. Message pour benoît : envoyer les photos du resto à midi pour où certains ont montré qu'ils étaient plus brillant à la table à manger qu'à la table de ping !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot85




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11 Empty
MessageSujet: Merci également!   J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11 EmptyMar 24 Nov - 18:04

l'essentiel est effectivement dans la victoire de l'équipe, ça permet de digérer les belles contres perf... et je parle en connaissance de cause! heureusement qu'il y avait un 6 abordable pour moi pour faire au moins un point!

pour le resto je ne vais pas faire enfler la polémique mais c'est vrai que certains avaient gardé des forces pour le repas... évidemment je parle toujours en connaissance de cause! Rolling Eyes

rdv dimanche pour un col encore un peu plus pentu (enfin maintenant on sait que la feuille de match n'est pas forcément révélatrice donc ça sera sûrement serré comme match...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11 Empty
MessageSujet: Re: J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11   J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4, 8 novembre 2009, Alés SO - BSMTT : 9-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5, 29 novembre 2009, BSMTT - Villeneuve-les-Avignon : 1-19
» BSMTT 2 - AGDE 3 : 11-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 3 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser