Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N1 garçons à Thorigné (35)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

N1 garçons à Thorigné (35) Empty
MessageSujet: N1 garçons à Thorigné (35)   N1 garçons à Thorigné (35) EmptyMer 21 Oct - 14:37

Thorigné, banlieue de Rennes, Bretagne, il y a 20 ans, c'était à quelques km de chez moi, mais aujourd'hui, çà en fait quand même 1900 allez-retour Sleep ! Mais enfin un petit coup de nostalgie çà n'a pas de prix !
Malheureusement seul Yann a pu goûté l'air du pays de ses ancêtres, Corentin étant stoppé de nouveau par une méchante tendinite.
Yann a aussi pu goûter au niveau général de la N1 : fort, et en augmentation à mon avis ! Même en moins de 11 ans, les moins bons sont déjà 8 et jouent déjà bon 9... affraid
Du coup la première journée a été dure sur le plan sportif, le temps de se mettre au niveau. Après un tour intéressant en -14 où il prend un set à un 12 (mais quand même pas photo sur le match), Yann produit dans sa poule de -11 ses plus mauvais matchs du WE No . A ce niveau les services mous longs, les remises neutres sont toujours punies et Yann a payé pour l'apprendre !
Par contre le dimanche, peut-être sous l'effet d'un couscous pas typiquement breton le samedi soir, mais savoureux néanmoins, çà a été le complet changement de décors. En -13, il a la chance de tomber sur un autre benjamin, 8, jouable. Et là Yann nous sort un gros match, mal engagé pourtant car après la perte du 1er set 13-11 (après avoir mené 7-0 !) et du 2ème sur le même score avec encore 2 balles de set, je nous voyais parti pour une défaite honorable... scratch Mais pas du tout, Yann est reparti au combat avec un gros moral et a gagné sans trop de pb les 3 derniers (3, 5 et 7), cheers avec un niveau de jeu plus qu'encourageant pour la suite !
Mieux même il a pu confirmer ce niveau sur les 2 autres matchs de la journée, perdus bien sûr contre des 12 (à cet âge il faut compter je pense 2 classements en plus pour comparer à un niveau adulte).
Bref au final un beau WE pleins d'enseignements pour Yann et plein de souvenirs pour le papa...
RV le 21 novembre au Creusot, moins fort émotionnellement, moins loin et j'espère avec le grand frère pour montrer la voie au petit ![img]
N1 garçons à Thorigné (35) 09101714[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

N1 garçons à Thorigné (35) Empty
MessageSujet: Fin du match de Yann sur le 8 : 1ère victoire en N1   N1 garçons à Thorigné (35) EmptySam 31 Oct - 21:59


Fin de match tendue, mais la délivrance au bout...
Revenir en haut Aller en bas
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

N1 garçons à Thorigné (35) Empty
MessageSujet: Re: N1 garçons à Thorigné (35)   N1 garçons à Thorigné (35) EmptyMar 3 Nov - 18:01

" allez yannouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

bien la vidéo et belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N1 garçons à Thorigné (35) Empty
MessageSujet: Re: N1 garçons à Thorigné (35)   N1 garçons à Thorigné (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N1 garçons à Thorigné (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions jeunes et individuelles :: Critérium 2009-2010 journée 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser