Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats - ELITE MESSIEURS 1

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Résultats - ELITE MESSIEURS 1 Empty
MessageSujet: Résultats - ELITE MESSIEURS 1   Résultats - ELITE MESSIEURS 1 EmptyMer 21 Oct - 10:55

Bonjour à tous.

Pour ma 1ère journée d'indiv dans le gard, donc au niveau départemental, je m'en sors plutôt pas mal.
Terminant 5ème.
J'aurais malgré tout pu faire mieux.
Quand le soleil fût, ma bonne qualité de jeu disparu ^^.

Niveau de jeu de ce groupe : 60.

Alors, dans l'ensemble j'ai réussi à tout remettre .........0_o


En poule, je tombe contre FERNANDEZ, 10 de villeneuve-les-Avignon, que je gagne sans soucis.
J'enchaine sur GIRAUD HERAUD, 9 de Rousson, que je bats également sans soucis, et en grattant en plus.

Dernier match pour la première place, contre D'ESTIENNE, 12 de Mialet, jeu très difficile à jouer, picot, remise courte, avec peu de fautes, je perd 3-1, match serré, mais j'ai été un peu juste contre le futur vainqueur de ce premier tour.

Suit le barrage contre BIRR, un 9 de Nimes, pas de soucis.

Me voilà en quart, contre SAPEDE pierre, un 10 d'Alès. j'entame bien le match, puis il trouve son rythme , et je perd les sets d'un rien à chaque fois. Dommage pour moi. Perd 3-1
Apparemment, selon les dires, c'est un ancien 15, mais il jouait 12. Enfin bon match, c'est l'essentiel. Avec toutes ses perfs, il va se faire un ptit up de classement looool.

Plus d'enjeu, reste le plaisir et le soleil qui pique un peu, faut tomber sur les bonnes tables ^^.
Match pour la 5ème place.
D'abord une demi, contre LAOUENAN, un 12 de Nimes, que je gagne à la belle.
Et le fameux match pour la 5ème place, joué et remporté contre SAUSIN, un 12 de Villeneuve-les-Avignon, victoire 3-1.


Bonne première journée de critérium.

De ce que j'ai suivi, D'ESTIENNE à très bien maitrisé ce 1er tour. Remporté la finale face à MAURIN, 13 d'Alès. Un jeu à se casser les dents. On est tous reparti avec nos râteliers pour le coup.
C'est 2 joueurs accèdent ainsi au niveau régional.


Voilà, c'est tout pour moi.

En attente des résultats des ptits jeunes du club, j'ai vu que Jocelyn termine 3ème de son tour d'indiv.
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats - ELITE MESSIEURS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions jeunes et individuelles :: Critérium 2009-2010 journée 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser