Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1ère journée - Régionale 3 - Poule B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jib's




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

1ère journée - Régionale 3 - Poule B Empty
MessageSujet: 1ère journée - Régionale 3 - Poule B   1ère journée - Régionale 3 - Poule B EmptyLun 21 Sep - 20:07

Par un bel après-midi printaniers ('flower')(jouerait-on déjà le titre de la montée ?), nous nous sommes gaiement rendus à la salle afin de la préparer et là, coup de chance, bol, rat, chien ou chat, elle était déjà ('cheers'), nous avons pu donc revêtir nos somptueuses tenues de sport au bleu éclatant afin de commencer un échauffement "O" combien important et nécessaire, surtout pour les anciens('farao').

Après une discussion animée et pleine d'échange entre les joueurs('Laughing'), à l'unanimité à 3, on fait jouer les vieux devant et la classe biberon derrière et ce dans le but de faire jouer Nicolas et David en double derrière et comme ils avaient activement été écarté de la discussion sur la composition de l'équipe, c'est finalement Jocelyn qui joua le double avec Nicolas (lors de bref échange on avait la sensation de voir Gatien-Chila à la table (enfin la sensation de 2 gauchers évoluant ensemble et se partageant un petit bout de table et tous les 2 du même côté, ça crée des rapprochements)))))

Pour en revenir à nos petites balles jaunes('Arrow'), raquette noir ('afro')et rouge('cherry'), nous avions donc décidé de faire comme compo :

Cyril Veyssière et ses 1318 points, Gilles Colombier et ses 1317 points, moi-même avec mes 1269 points devant et après tirage au sort avec l'adversaire et son choix du "A", je me positionne en "Z" joueur fort laissant Gilles en joueur "lent" pour qu'il puisse récupérer entre ses matchs (d'autant qu'il a fait un double talentueux avec le plus jeunes des 3 (suivez bien , c'est pas facile !!))

Et derrière, David Broche et ses 1296 points (si je ne me trompe), Nicolas Dinh et ses nombreux points (en tout cas plus que moi) et Jocelyn "patte gauche" Maillard, top coup droit "modèle 1974" (je me souvient bien de l'année, j'ai le même à la maison ) pour compléter l'équipe.

L'adversaire venu en force (un seul joueur à 30 minutes de la rencontre('Neutral')) n'était pas aussi fort que nous aurions pu le craindre et ce n'est pas plus mal pour une reprise même si notre supériorité technique et mentale est à toute épreuve ('jocolor')!! Qu'on se le dise !!!

Cyril lançait les débats et la débacle ! Un 3-0 sans vraiment donner l'impression de gêner son adversaire et après ... on déroule gentiment, les forces en présence ne nous inquiétant que brièvement.

En bon capitaine, désigné d'office et sans possibilité de se rétracter('affraid'), je ne laissais pas Cyril dans la misère et m'associait à lui dans le clan des looser au bout d'un 5 sets dont j'ai le secret pour m'incliner 11/9('geek').

Une bonne entrée en matière pour une équipe bien sympathique et qui devrait pouvoir montrer de bien belle chose par la suite('Cool').

Prochain RdV, le 4 Octobre à Béziers ou je cèderai ma place à Samuel Marc pour l'occasion.

Merci aux lecteurs qui arriveront à tout lire.('cheers')
Un grand merci aux lectrices qui ne manqueront pas de faire des commentaires.('Smile')
Spécial Great aux lecteurs qui n'ont pas internet et qui auront quand même lu cet article('Very Happy').


Dernière édition par Jib's le Mer 23 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

1ère journée - Régionale 3 - Poule B Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée - Régionale 3 - Poule B   1ère journée - Régionale 3 - Poule B EmptyLun 21 Sep - 23:19

Bravo pour la prose, mais je connais même pas le score ! petit pb aussi avec l'insertion des smileys... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jib's




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

1ère journée - Régionale 3 - Poule B Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée - Régionale 3 - Poule B   1ère journée - Régionale 3 - Poule B EmptyLun 21 Sep - 23:50

Ba, en fait, 2 défaites donc 18-2 ...
Pour les smileys, ouais, c'est moyen moyen a mettre.
J'ai fait glissé déplacé, c'est pas le top.
Si t'as une autre méthode, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

1ère journée - Régionale 3 - Poule B Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée - Régionale 3 - Poule B   1ère journée - Régionale 3 - Poule B EmptyMar 22 Sep - 12:14

Pour les smileys juste un ti clic sur celui de ton choix et c'est bon.

Beau résumé.

Belle alliage entre la classe "jeunes vieux" et la classe "biberon" looool.
Belle perf de Gilles en A apparemment

Dommage que tu perde le 45 jib's, ça s'est joué à rien, beau match.



/me lectrice fan de jib's cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée - Régionale 3 - Poule B Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée - Régionale 3 - Poule B   1ère journée - Régionale 3 - Poule B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée - Régionale 3 - Poule B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 2 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser