Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fête du ping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

fête du ping Empty
MessageSujet: fête du ping   fête du ping EmptyJeu 14 Mai - 14:52

Du côté de la Jamet's Family, je passerai un coup de main le 21 avec Amélie en renfort appréciable.

J'espère que la mobilisation des bénévoles BMSTT sera à la hauteur pour animer correctement cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

fête du ping Empty
MessageSujet: Participation Fête du Ping   fête du ping EmptyMar 19 Mai - 13:48

Contrairement à ce que je pensais au départ je serai bien présent pour donner un coup de main, probablement avec les jeunes Le Bars aussi pour encadrer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

fête du ping Empty
MessageSujet: Re: fête du ping   fête du ping EmptyJeu 21 Mai - 22:48

Après cette journée bien dense de la fête (ou faites) du Ping, mon constat est vraiment positif et je trouve que la formule avec des Poules le matin et l'après-midi est bien adaptée pour que tous les enfants puissent jouer suffisamment.

L'idée de la démonstration par des "pros" me parait excellent également.

Un petit détail à améliorer par contre : le podium et la remise des récompenses aux meilleurs a manqué de mise en valeur ; pour la prochaine fois, il faudra placer le podium au milieu de la salle et mettre des séparations pour éviter que les enfants s'aglutinent au pied du podium... mais bon, nous étions tous fatigué à ce moment là, avec l'envie que ça se termine...

Bravo en tout cas à toux ceux qui ont passé un coup de main ; ça a permis une organisation qui tienne la route

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête du ping Empty
MessageSujet: Re: fête du ping   fête du ping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête du ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: La vie du club :: La Faites du Ping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser