Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée des titres : finale

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Journée des titres :  finale Empty
MessageSujet: Journée des titres : finale   Journée des titres :  finale EmptyLun 10 Mai - 15:50

Nous voilà en finale face à Agde, certains ballonnés par un mc do a peu trop gras ...... hiiiiiiii.

Un nouveau match que l'on espère âprement disputée.


Compo Bagnolaises identiques à la 1/2 Finale.

Compo d'Agde : Thomas ( 18 ), Iborra ( 15 ), Pico ( 11 ) // Mur ( 13 ), Picon ( 11 ), Cattan ( 7, mais dejà 10 à la maj, joker de luxe remplaçant leur autre 15 ).



Donc on débute bien la partie menant 2-0, avec la victoire de Joc et David respectivement sur le 7 et le 11.
Puis ils nous passent devant 3-2, et on recolle 3-3.

Avec les défaites de Nico sur le 15, Gilles sur le 13 et Moi sur le 18, Puis la victoire de Cyril sur le 11.

Ensuite s'en suit un nouveau mano à mano jusqu'à 7-7.


Avec la victoire du double en B, la victoire de Joc sur le 13 ( on ne l'arrête plus dans sa progression ( +250 en seconde phase, waouh ) ), la victoire de Cyril face au 7, de moi-même face au 11, ........

........ et les défaites de Nico face au 18, David face au 15, de Gilles face au 11 et du Double en A.

Puis ils font la différence sur la fin, en remportant 4 matchs consécutives 3-0 ( aie aie aie pour l'éventuel set-average ). Ils étaient donc menés 7-6, et mène désormais 10-7.

Avec les défaites de Moi-même sur le 15, Cyril sur le 13 et David sur le 18.

Dans l'ultime ligne droite Joc et Nico s'impose sur les deux 11.

Mais étant à -10 au set-average, même avec un match nul, la victoire finale nous échappe.

Ainsi Gilles, laisse filer le match face au 7, exténué par sa journée de ping.


Défaite 11-9, mais l'essentiel c'est d'avoir très bien résisté, et lutté jusqu'au bout pour la victoire.

Très bonne journée de Ping. En attendant la R2 l'an prochain.


Nico, David et Moi-même battons le 11 en A.
Joc fait 3 en B
Cyril fait 2, perd le 13.
Gilles fait 0.
Victoire du double en B
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des titres : finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nette victoire finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 2 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser