Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journée des titres : 1/2 finale

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Journée des titres : 1/2 finale Empty
MessageSujet: Journée des titres : 1/2 finale   Journée des titres : 1/2 finale EmptyLun 10 Mai - 15:29

Qualifiés pour la journée des titres se déroulant à Uchaud, nous nous déplaçons au complet pour tenter de remporter le titre de meilleur équipe de R3.

1/2 finale contre Uchaud. L'autre 1/2 opposant Prades à Agde-Marseillan.


Compo Bagnolaises : Nico, David et Moi en A, Joc, Gilles et Cyril en B.

Compo d'Uchaud : François ( 15 ), Pialat ( 14 ), Agulhon ( 14 ) // Escarabajal ( 12 ), Dumas ( 10 ), Fermet ( 10 ).

En somme faut aller chercher les points en B, et en arracher quelques un en A.


Très bon départ pour nous, on mène 4-0, en gagnant les 4 belles. Nico sur François, David sur Agulhon, Joc sur Fermet et Gilles sur Escarabajal.

Uchaud se regroupe autour de François, se remobilisant, et tous prêt à ne rien lâcher.


Il nous remonte, et repasse en tête même, menant 5-4.

Je perds Pialat, match avec des échanges qui dur, un match de non-attaquant ^^, il a fait moins de fautes. Cyril perd Dumas.


S'en suivra un mano à mano : 6-5 pour nous, puis 7-6, puis 8-7, puis 9-8, puis 10-9 ^^

Jocelyn gagnant ses 3 matchs en B.
cyril gagnant ses 2 match face aux 12 et 10
Gilles battant Dumas, et lui restant Fermet pour conclure sur une victoire ou un match nul........

Tandis qu'en A, Nico s'inclinera face aux deux 14.
David de même s'inclinera sur le 15 et 14.
Moi, je perds François, par contre je s'impose à la belle contre Agulhon.


Et donc Gilles ferme la marche en l'emportant 3-0 face à Fermet.


Nous l'emportons ainsi 11-9. Et à peine 45 minutes pour manger avant d'enchainer sur Agde en Finale.


Nico fait 1 sur François.
David fait 1 sur Agulhon.
Moi fait 1 sur Agulhon.

Joc fait 3
Gilles fait 3
Cyril fait deux, perd Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des titres : 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nette victoire finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions senior par équipe :: Equipe 2 masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser