Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table


 
Retour siteRetour site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critérium final régional

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62




Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Critérium final régional Empty
MessageSujet: Critérium final régional   Critérium final régional EmptyLun 10 Mai - 13:06

Samedi à mèze.

6 représentant de Bagnols.


Concernant, Joc Maillard, il se qualifie pour le critérium final national qui se déroulera à Epinal fin juin.
En - de 1300 pts.
Perd en final contre Durand jérémie de Laverune. Les 2 premiers étant qualifiés.

David et Moi même on se fait éliminer en sortie de poule, David contre Fournie, un 14 junior de carcasonne en - de 1500 et moi même contre Durand, le gagnant ce samedi en - de 1300.

Théo se fait sortir en 1/4 de finale en - de 900 contre le tio carreras de st-christol, qui lui ira en finale me semble t-il !!!

Valentin ne sort pas de sa poule, terminant 3ème, dommage y'avait moyen quand même.

Et Yann, joué la place 3/4 en - de 11, je pense qu'il a dû terminé 3ème ^^, Hervé confirmera surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Critérium final régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table :: Les compétitions jeunes et individuelles :: Critérium 2009-2010 journée 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser